Site officiel de WWE

Alexa Bliss bat Bayley et conserve le titre de Championne Féminine de Raw

5 juin 2017

 

Alexa Bliss a conservé le titre de Championne Féminine de Raw contre Bayley à WWE Extreme Rules dans un Kendo Stick on a Pole Match.

VIDÉO  

Avant leur clash, on se demandait si Bayley oserait se servir du Kendo stick si elle en avait l’opportunité. Elle a insisté qu’elle avait observé les temps forts de l’ECW et serait assez extrême pour utiliser le Kendo stick comme elle le souhaitait. Cependant, son hésitation dans le match lui a coûté sa chance de récupérer le titre de Championne Féminine de Raw.

Dans le Kendo Stick on a Pole Match, la première compétitrice à décrocher le morceau de bambou punitif serait autorisée à l’utiliser comme bon lui semblerait contre son adversaire. Donc quand la cloche a sonné, Alexa a couru vers les tendeurs pour tenter de décrocher le Kendo stick. Les rivales se sont battues pour grimper sur les tendeurs plusieurs fois, allant même à se faire tomber sur le sol de l’arène au moment où l’objet étranger est tombé sur le tapis.

Dans la course pour attraper le Kendo stick la première, Bayley a porté une souplesse à la championne, ce qui lui a permis de s’emparer du bâton de bambou, mais The Huggable One a attendu trop longtemps pour s’en servir après avoir acculé The Wicked Witch of WWE dans un coin.

Une pause brève était tout ce qu’Alexa voulait pour porter un spear à sa rivale et saisir le Kendo stick avant de le faire tournoyer dans tous les sens. Un Bayley-to-Belly Suplex a brièvement mis fin à la fureur mais un DDT de Bliss lui a assuré la victoire.

Tous ceux qui doutaient de Bliss peuvent maintenant regarder les boursouflures qui meurtrissent le corps de Bayley pour comprendre qu’il faudra quelque chose de surnaturel pour décrocher la ceinture de Championne Féminine de Raw de la taille de « la Déesse de la WWE ».