Site officiel de WWE

The Miz bat Dean Ambrose et capture le titre Intercontinental

5 juin 2017

 

BALTIMORE – À WWE Extreme Rules, les tactiques controversées du Miz, combinées à une collision accidentelle avec l'arbitre et la commotion générale d'une intense rencontre ont permis à l'A-Lister de voler son septième titre Intercontinental.

VIDÉO 

Même avant que les deux Superstars ne soient transférées à Raw lors du Superstar Shake-up, The Miz a clairement exprimé son opinion que Dean Ambrose était un Champion Intercontinental indigne. Et après que leur match de revanche à Raw s'est terminé en disqualification, The A-Lister a convaincu le General Manager de Raw Kurt Angle de retirer l'avantage du titre de l'équation. À WWE Extreme Rules, si Ambrose était disqualifié, il perdrait son prestigieux titre.

Dès le départ de son 92ème match en pay-per-view, The Miz a tenté tout ce qu'il pouvait pour provoquer The Lunatic Fringe ou pour faire croire à l'arbitre que le champion avait transgressé les règles. Même si Miz n'a pas réussi à faire disqualifier Ambrose, la stipulation a clairement désavantagé son adversaire de début à la fin, car The Awesome One a maintenu un avantage essentiel pendant la plus grande partie du match.  

À chaque minute, la bataille est devenue de plus en plus féroce, elle a conduit à une blessure au genou pour Ambrose et à l'échange de Figure-Four Leglocks.

Au point culminant de l'action, Miz a une fois encore tenté de mettre fin à la rencontre en poussant Maryse à le gifler. Non pas sonner la cloche, l'arbitre a éjecté la sournoise épouse de The Awesome One du combat. Comme l'arbitre s'affairait à la faire partir, le carnage a continué sur le ring et Ambrose a été projeté dans l'arbitre pendant que celui-ci avait le dos tourné. Pensant qu'Ambrose s'était jeté sur lui volontairement, l'arbitre a eu l'air de vouloir disqualifier le champion. Cependant, avant qu'il ne le puisse, Miz s'est jeté sur son adversaire par derrière et lui a porté un Skull-Crushing Finale pour décrocher une énorme victoire.

Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, le sept fois Champion Intercontinental est une fois encore au sommet de l'échelle. Mais avec The Lunatic Fringe en liberté, qui sait combien de temps il pourra rester sur son trône? Découvrez-le ce soir à Raw!