Site officiel de WWE

Les résultats de WWE SmackDown LIVE du 6 juin 2017: The Lone Wolf frappe sans crier gare contre The King of Strong Style

7 juin 2017

Page 1 sur 6

Lana a débuté à SmackDown LIVE au moment fatidique pour le Match de l'Échelle Money in the Bank Féminin

 

Le Commissaire de SmackDown LIVE Shane McMahon a rassemblé les participants pour l'historique premier Match de l'Échelle Money in the Bank Féminin, révélant la mallette contenant le contrat qui garantirait à l'une des Superstars une excellente chance de devenir la Championne Féminine de SmackDown. Avec le ticket d'or proverbial à la vue de tous, les tensions se sont immédiatement renforcées entre les Superstars, qui ont toutes annoncé avec passion pourquoi chacune serait celle qui repartirait avec la mallette le 18 juin.

La Championne Féminine de SmackDown Naomi en a profité pour faire savoir qu'elle serait prête pour n'importe quelle gagnante, promettant qu'il était loin d'être une évidence que la gagnante lui arrache le titre. La championne et ses rivales potentielles ont été choquées très bientôt cependat, quand Lana a fait ses débuts très attendus dans la Team Blue et n'ont pas perdu de temps pour réclamer une place dans le Match de l'Échelle Money in the Bank Ladder.

Naomi n'a pas pu s'empêcher de rire à la demande de Lana, car The Ravishing Russian n'a jamais disputé un seul match à Team Blue. Lana a rétorqué qu'elle savait qu'elle pouvait battre Naomi. Shane-O-Mac a fait de son mieux pour calmer les esprits mais il n'a pas donné de place à Lana dans le Match de l'Échelle Money in the Bank Féminin.

Clairement agacée, Lana est sortie mécontente, et Shane a annoncé que le Match par Équipes à Six Femmes aurait lieu tout de suite.