Site officiel de WWE

Baron Corbin remporte le contrat Money in the Bank 2017

19 juin 2017

 

ST. LOUIS — Le nouveau Mr. Money in the Bank n’est pas "Phénomenal." Il n’est pas un underdog, ni le “Nouveau Visage” de quoi que ce soit. Il n’est un artiste et certainement pas un vainqueur bis repetita connu pour voler le show. Il est un grand méchant loup, souple et vicieux, qui est ici pour faire mal à tout le monde et se faire beaucoup d’argent – au sens propre ou au figuré – dans la foulée. Il est Baron Corbin.

PHOTOS | VIDÉO  

The Lone Wolf a fait sentir sa présence avant que la cloche ait sonné en attaquant Shinsuke Nakamura pendant l’entrée de la Rockstar et il lui a cassé une caméra sur le dos, forçant les officiels de la WWE à emmener The King of Strong Style dans les coulisses et commencer le match avec seulement Corbin, Kevin Owens, AJ Styles, Sami Zayn et Dolph Ziggler.  

Ce qui a suivi était une bagarre générale ou chaque homme se battait pour lui seul. Chauqe Superstar a réussi à prendre l’avantage à un moment avant qu’une âme intrépide les frappe d’un haymaker.

C’était Owens qui a détruit tout le monde en vue à coups d’échelle… jusqu’à ce que Zayn le pousse si brutalement dans l’échelle en question qu’elle s’est écroulée. C’était Zayn, qui a réussi à repousser Ziggler pour arriver à une longueur de bras du contrat … jusqu’à ce que Corbin l’envoie tête la première dans l’échelle qu’il essayait d’escalader. Ensuite, c’était Ziggler qui enjambait littéralement Corbin pour tenter de décrocher la mallette, en le faisant tomber des barreaux grâce à un Zig Zag, forçant son passage malgré la présence de Styles… jusqu’à ce que Zayn le survole d’un sunset-flip pour le renvoyer au tapis d’une powerbomb.

Et donc, c’était de nouveau Zayn, qui a porté un suplex à Owens sur le bord du ring, avant de manger un Phenomenal Forearm qui l’a renversé avec l’échelle alors qu’il se trouvait dessus. De nouveau… Zayn a porté un Helluva Kick à Corbin, mais a reçu un coup de botte d’Owens dans l’entrejambe. Puis c’était Styles, qui a fini par attraper la poignée de la mallette… au moment où Ziggler a poussé l’échelle où il se trouvait d’un coup de pied, renvoyant Styles au tapis. C’était Corbin, qui a pris avantage de ses adversaires décimés pour escalader l’échelle… jusqu’à ce que Shinsuke Nakamura fasse son retour inattendu dans le match, bien décidé à lui rendre la monnaie de sa pièce.

Pendant que l’Univers de la WWE chantait l’air de sa musique d’entrée, The King of Strong Style portait des coups de pieds et de genoux à tous ceux qui croisaient sa route, et Ziggler. Zayn et Owens ont tous les trois reçu des Kinshasas. Quand Nakamura s’est agrippé à l’échelle au même moment que Styles, ils l’ont écarté de leur chemin simultanément et se sont portés des manchettes réciproques, et AJ a pris la main après avoir porté un Phenomenal Forearm.

Et puis, enfin, les deux guerriers formés dans le monde entier ont escaladé l’échelle tout en continuant à se battre, et ils sont arrivés tout près de la mallette… jusqu’à ce que Baron Corbin les pousse tous les deux de l’échelle et ne saisisse lui-même le contrat. Et comme il n’a pas manqué de le faire remarquer dans Talking Smack, pour tous ceux qui détiennent ou veulent s’emparer du titre de Champion de la WWE, la fin de leurs jours est peut-être plus proche qu’ils ne le pensent.

Les jours de Baron Corbin, cependant, ne font que commencer.