Site officiel de WWE

Carmella vole le Match de l'Échelle Money in the Bank Féminin

19 juin 2017

 

ST. LOUIS — On peut compter sur les pionnières de SmackDown LIVE pour renverser les normes et tout le reste. Bien que Carmella ait été couronnée première Madame Money in the Bank, l'intervention de James Ellsworth dans la victoire de la Princesse de Staten Island a laissé le combat historique se terminer dans la controverse.

Cependant, avant ça, le combat était exactement celui qu'on attendait: une bataille qui a fait trembler le plafond de verre (et beaucoup d'os). Le talent in-ring indéniable et précis de Superstars comme Charlotte Flair, Becky Lynch et Natalya est passé par la fenêtre au profit d'une agressivité monstrueuse au moment où toutes les compétitrices du match ont essayé de neutraliser la dominante Tamina, qui a pulvérisé ses quatre adversaires à coups d'échelles et de superkicks quelques instants après le début du match et interrompu la première bataille pour la mallette – entre Charlotte et Carmella – en les poussant toutes les deux de l'échelle.

En fait, Tamina a saboté presque la totalité de la bataille en réapparaissant à chaque fois qu'on la croyait disparue et en mettant constamment des bâtons dans les roues de ses adversaires. Charlotte était celle qui avait l'air de faire le plus de dégâts: elle a porté deux spears à Tamina avant de les éjecter du ring, elle et Natalya, d'un twisting round-off, mais elle s'est elle-même démolie dans la foulée.

Ceci a laissé Carmella et Becky Lynch — les préférées de la foule, si l'on se base sur les chants — se battre pour la mallette et c'est là qu'Ellsworth est entré en scène. Après que The Irish Lass Kicker a éjecté Carmella de l'échelle d'une powerbomb, Ellsworth a renversé l'échelle et éjecté la première Championne Féminine de SmackDown du ring. Ellsworth a férocement tenté de faire escalader l'échelle à Carmella mais la Princesse de Staten Island était à demi-inconsciente.

On a pu pratiquement voir une ampoule s'éclaire au-dessus de la tête d'Ellsworth et, alors que la foule de St. Louis rugissait de désapprobation, il est lui-même monté sur l'échelle pour décrocher le contrat et l'envoyer nonchalamment à Carmella. Quand elle l'a attrapé, la cloche a sonné et elle est devenue officiellement — dans la controverse — la toute premier Madame Money in the Bank. Une victoire loin d'être F-A-B-U-L-O-U-S, certes, mais une victoire tout de même.