Site officiel de WWE

Le General Manager de SmackDown Daniel Bryan a l'intention de parler de la fin 'inacceptable' du Match de l'Echelle Money in the Bank Feminin

19 juin 2017

 

Prêt à reprendre son rôle de General Manager de SmackDown LIVE ce mardi soir, Daniel Bryan a annoncé clairement qu'il parlerait en priorité de la fin controversée du Match de l'Échelle Money in the Bank Féminin.

À la conclusion de l'historique Match de l'Échelle Money in the Bank Féminin, c'était James Ellsworth – pas Carmella – qui a escaladé l'échelle et saisi le contrat prestigieux pour le lancer à la Princesse de Staten Island pour lui offrir une victoire sournoise.

Suite à la fin douteuse, le GM de SmackDown et le Commissaire de SmackDown Shane McMahon n'ont pas attendu pour parler de leur désapprobation extrême des tactiques déloyales du duo.

Les autres compétitrices de l'historique clash n'ont pas non plus mâché leurs mots, car Charlotte Flair, Natalya, Becky Lynch et Tamina ont toutes exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux vis-à-vis de Carmella et Ellsworth.

Que fera le management de SmackDown LIVE face à la fin controversée du tout premier Match de l'Échelle Money in the Bank Féminin?

Découvrez-le à SmackDown LIVE ce mardi!