Site officiel de WWE

The New Day battent les Champions par Équipes de SmackDown The Usos par Décompte Extérieur

19 juin 2017

 

ST. LOUIS — Les Usos ont conservé les titres de Champions par Équipes de SmackDown à WWE Money in the Bank, mais c'est sur quelque chose de pas clair dans le "Pénitencier Uso” que les jumeaux ont pu garder leurs ceintures.

Avec le recul, peut-être que les Usos sous-estimaient The New Day, ou peut-être qu'ils les regardaient plus comme les adversaires qu'ils avaient affronté par le passé. Les frères ont isolé Kofi Kingston sans perdre de temps au début du match, pour faire de lui le maillon faible des challengers, et le soumettre à une attaque en duo qui a laissé The Dreadlocked Dynamo prier pour qu'on le sauver, et ont enfermé plus tard son genou opéré dans le Tequila Sunrise.

Et pourtant, New Day ont persisté. The Usos se sont accrochés, bien sûr, brisant un tombé une milliseconde avant la fin, suite à un Big Ending. Sentant peut-être que vos garçons étaient plus menaçants qu'ils l'avaient imaginé, Jimmy & Jey ont décidé de partir tout de go, laissant New Day dans le ring, mangeant une défaite par décompte extérieur, mais s'assurant ainsi que les titres de Champions par Équipes de SmackDown resteraient dans leurs mains.