Site officiel de WWE

Seth Rollins vs. Bray Wyatt

27 juin 2017

 

Seth Rollins osera plonger dans l'obscurité et affronter Bray Wyatt quand les deux intenses adversaires s'affronteront au tout premier pay-per-view WWE Great Balls of Fire le dimanche 9 juillet.

Wyatt se considère comme un "dieu" et il a posé ses yeux mystiques sur Rollins, même s'il ne recevra aucun signe d'adulation du Kingslayer, qui a littéralement renversé la déité en herbe dans un plongeon de la troisième corde dans le Raw du 19 juin. L'action a rapporté trois points de suture à Rollins pour fermer une balafre au visage.

Les proclamations sinueuses de The Eater of Worlds ne semblent pas faire d'effet à Rollins, qui continue de traiter Wyatt de “lâche.” Néanmoins, une semaine après leur altercation vertigineuse, Wyatt a fait un geste calculé en défiant la Superstar de couverture de WWE 2K18 à une rencontre à WWE Great Balls of Fire. The Eater of Worlds a déclaré que l'événement serait le jour de "réclamation" de Rollins, où soit il embrasserait ce qu'il est selon Wyatt, soit il "brûlerait".

Comme ces deux féroces compétiteurs se préparent à se battre, Rollins regrettera-t-il son “blasphème” envers son sinistre ennemi? Ou est-ce que c'est pour The New Face of Fear que l'issue sera sinistre? Découvrez-le le dimanche 9 juillet à 2h00, à l'inaugural pay-per-view WWE Great Balls of Fire, diffusé en direct sur WWE Network | à 2h10 sur AB1.