Site officiel de WWE

Le Champion de la WWE Jinder Mahal vs. Randy Orton (Punjabi Prison Match)

28 juin 2017

 

Accrochez-vous pour le retour du terrible Punjabi Prison Match, où Randy Orton cherchera la vengeance et son 14ème titre mondial contre le Champion de la WWE Jinder Mahal à WWE Battleground.

À WWE Money in the Bank, les fidèles compagnons de Mahal, The Singh Brothers, ont non seulement coûté à Orton sa chance de récupérer le titre de Champion de la WWE mais ils ont aussi attaqué son père, le Hall of Famer de la WWE “Cowboy” Bob Orton. En réponse, une semaine après avoir attaqué Mahal, un Orton toujours furieux a choisi de prendre le SmackDown LIVE du 27 juin en otage. Orton a menacé la famille du champion et tous ceux qui oseraient se mettre en travers de sa route jusqu'à ce qu'on lui accorde un autre Match de Championnat de la WWE contre The Modern-Day Maharaja.

Bien que le Commissaire de SmackDown LIVE Shane McMahon ait reconnu que The Viper méritait un nouveau match de titre, il a décidé que la nature personnelle de la rivalité des deux Superstars requerrait une stipulation spéciale. Comme Orton avait déjà perdu son match de revanche obligatoire, Shane-O-Mac a expliqué qu'il autoriserait Mahal à choisir la stipulation.

Dans une annonce choquante, The Modern-Day-Maharaja a déclaré qu'il donnerai à l'Apex Predator de la WWE le goût de son pays natal en ressuscitant l'infâme Punjabi Prison! Mais en quoi consistera exactement l'intimidant Punjabi Prison Match? 

Comme Randy Orton et Jinder Mahal seront enfermés dans la terrible Punjabi Prison, il n'y a aucun moyen de prédire qui repartira avec le titre de Champion de la WWE. Ne ratez pas WWE Battleground, diffusé en direct sur WWE Network le dimanche 23 juillet à 2h00 | 2h10 sur AB1.