Site officiel de WWE

Les Champions par Équipes de SmackDown The Usos vs. The New Day

28 juin 2017

 

C'est un nouveau jour, oh oui! Car The New Day reçoivent une toute nouvelle opportunité de capturer les titres de Champions par Équipes de SmackDown des Usos à WWE Battleground le dimanche 23 juillet.

Au sommet de leur match de championnat précédent à WWE Money in the Bank, les résistants Kofi Kingston & Big E avaient l'air incroyablement forts contre leurs coriaces adversaires Samoans. Mais ça, c'était avant que Jimmy & Jey Uso choisissent de s'en aller et perdre par décompte extérieur pour sauver leurs titres de Champions par Équipes de SmackDown.

Mais le “Pouvoir de la Positivité” refusent de se laisser abattre et les Champions par Équipes au règne le plus long de l'histoire de la WWE reviennent et ils en veulent plus! Les Usos pourront-ils repousser leurs ennemis revigorés pour conserver leurs titres? Ou est-ce que Day One finira par faire naître un Nouveau Jour?

Découvrez les tandems d'élite qui repartiront victorieux quand WWE Battleground sera diffusé le dimanche 23 juillet à 2h00 en direct sur WWE Network | 2h10 sur AB1.