Site officiel de WWE

Le Champion Intercontinental The Miz vs. Dean Ambrose

4 juillet 2017

The Ambrose Asylum pourrait bien récupérer le joyau de sa couronne, car Dean Ambrose se prépare une fois encore à affronter The Miz pour le titre Intercontinental ce dimanche au tout premier pay-per-view WWE Great Balls of Fire.

Quand le General Manager de Raw Kurt Angle a officialisé le match, il a remis The Lunatic Fringe dans la course pour soulager Miz du titre que The Awesome One avait capturé de manière très controversée à WWE Extreme Rules. Cependant, il reste à voir si la nature imprévisible d'Ambrose lui permettra de récupérer le titre prestigieux maintenant que les obstacles se multiplient sur sa route.  

Bien qu'Ambrose ait réussi à entrer dans la tête de The A-Lister ces dernières semaines et même à semer la discorde dans le mariage du Champion Intercontinental, le champion a riposté en recrutant Bo Dallas et Curtis Axel au sein de son Miztourage. Ensemble, le sournois duo a aidé Miz à prendre l'avantage – d'abord en l'attaquant planqués dans des ours en peluches géants et puis dans un Match par Équipes à Six Hommes. Après que Miz a battu Heath Slater pour récupérer son titre, il a orchestré un passage à tabac à 3 contre 1 contre The Lunatic Fringe, qui s'est terminé par un Skull-Crushing Finale. Ambrose subira-t-il le même destin ce dimanche?

Découvrez-le quand l'inaugural WWE Great Balls of Fire aura lieu en direct ce dimanche, à 2h00, sur WWE Network | 2h10 sur AB1!