Site officiel de WWE

Les Champions par Équipes de Raw Cesaro & Sheamus vs. The Hardy Boyz (30-Minute WWE Iron Man Match)

4 juillet 2017

 

Les Hardy Boyz ont-ils toujours ce qu'il faut pour atteindre le sommet de la montagne encore une fois? L'Univers de la WWE le découvrira au tout premier pay-per-view WWE Great Balls of Fire, quand les Champions par Équipes de Raw Cesaro & Sheamus affronteront de nouveau Matt & Jeff, cette fois dans un WWE Iron Man Match de 30 minutes. Les vainqueurs du combat seront l'équipe qui comptabilisera le plus de tombés ou de soumission quand la limite de temps sera atteinte.

Huit soirs après que Sheamus & Cesaro ont capturés les prestigieux titres de Champions par Équipes de Raw dans un épuisant Steel Cage Match à WWE Extreme Rules, les nouveaux champions ont fait égalité avec leurs extrêmes prédécesseurs, dans un match de revanche à Raw, un 2-out-of-3 Falls pour les titres qui s'est terminé par un double décompte extérieur et a laissé ouverte la question du meilleur tandem, surtout après que The Alabaster Gladiator et The Swiss Superman ont rapidement battu en retraite sur la rampe tandis que les Hardys avaient l'air d'en vouloir encore.

Au cours des semaines qui ont suivi, Matt & Jeff ont travaillé à revenir sur la scène du championnat en remportant pour ça une énorme victoire contre le formidable duo formé par Luke Gallows & Karl Anderson et ils ont même battu Sheamus & Cesaro eux-même dans un Match par Équipes à Six Hommes. Pendant ce temps, bien des membres de l'Univers de la WWE et des vestiaires ont bataillé pour découvrir si et quand les Hardys recevraient un nouveau match de titre.

L'attente est enfin terminé! Découvrez qui repartira avec les titres du tout premier pay-per-view WWE Great Balls of Fire, diffusé en direct ce dimanche à 2h00 sur WWE Network | 2h10 sur AB1.