Site officiel de WWE

Le Champion Intercontinental The Miz def. Dean Ambrose

10 juillet 2017

 

DALLAS — C'est bon d'être The Miz: une belle femme, un Miztourage dévoué et toujours Champion Intercontinental suite à une défense de titre réussie contre Dean Ambrose à WWE Great Balls of Fire.

OK, Miz doit une fière chandelle au Miztourage, qui a monopolisé l'attention d'Ambrose dès le départ. The Lunatic Fringe s'est retrouvé essentiellement désavantagé à 3 contre 1 et semblait bien s'en sortir au départ, après avoir démoli Curtis Axel et Bo Dallas après avoir envoyé Miz battre en retraite. Mais la présence de The Axe Man a distrait Ambrose assez longtemps pour que Miz récupère l'avantage et The A-Lister a conservé cette avance pendant de longues minutes avant que The Lunatic Fringe ne trouve l'énergie de répondre.

The Awesome One a répondu d'un coup dans la bouche d'Ambrose avant de l'attaquer au genou dans le Tree of Woe pour affaiblir le challenger nº1  et le préparer au Figure-Four Leglock. The Lunatic Fringe a non seulement brisé la prise mais il a retrouvé une seconde jeunesse en sonnant une charge incroyablement agressive qui a envoyé le champion tout droit au bout d'une descente du coude.  

Maryse et The Miztourage sont entrés immédiatement dans la bataille, et la première a détruit l'arbitre tandis que les autres tiraient The Lunatic Fringe du ring. Ambrose a riposté pour démolir Miz et Miztourage d'une descente du coude et d'un Dirty Deeds, mais Maryse a placé le pied de son mari sur les cordes pour stopper le tombé. Ambrose a suivi dans un un plongeon suicide, et The Miztourage s'en est mêlé une fois encore. Axel est monté sur le bord du ring et a été poussé de côté par Ambrose. Ce geste a distrait l'arbitre cependant, ce qui a permis à Dallas de frapper Dean dans l'arrière de la tête, pour envoyer The Lunatic Fringe dans un Skull-Crushing Finale qui a mis fin au match.

Donc, The Miz reste champion, mais comme toutes les stars de son envergure, il est juste de dire qu'il est aussi bon que l'est son équipe. Et si l'on se base sur ce match, son équipe le rend très très bon.