Site officiel de WWE

Les Champions par Équipes de Raw Cesaro & Sheamus battent The Hardy Boyz (30-Minute WWE Iron Man Match)

10 juillet 2017

 

DALLAS — Cesaro & Sheamus ne placent pas la barre, ils sont la barre — et après WWE Great Balls of Fire, cette barre est officiellement en fer forgé.
Les Champions par Équipes de Raw ont battu les Hardy Boyz dans la plus épuisante des rencontres, un WWE Iron Man Match, en remportant plus de tombés (quatre) que leurs challengers (trois) en l'espace de 30 minutes. Et ils ont fait connaître leurs intentions presqu'instatanément: Cesaro a distrait Matt Hardy pour le préparer à recevoir le Brogue Kick de Sheamus à 16 secondes du début du match, envoyant la Team Xtreme dans un trou de 0-1 dès la sortie.

Jeff Hardy a été victime du deuxième tombé à environ 10 minutes de match, suite à une attaque à 2 contre 2 qui s'est terminée quand The Swiss Cyborg a éjecté Matt du bord du ring d'un coup de botte et aidé Sheamus à porter le White Noise pré-tombé. Les Hardys ont rendu la monnaie de sa pièce à Cesaro trois minutes plus tard, cependant, car The King of Swing a été victime du trifecta de Poetry in Motion, du Side Effect et d'un Twist of Fate, pour couper l'avance des champions à 2-1.

Les champions ont riposté immédiatement et remporté un tombé par décompte extérieur après que Cesaro a projeté l'homme légal Matt Hardy dans le poteau à la fin d'une bagarre à l'extérieur. Comme Cesaro insistait (“Tout le temps du monde!”), ils ont isolaté Matt et gagné autant de temps qu'ils pouvaient, pour faire avancer l'horloge à 7:13 avant que Jeff se passe sournoisement le relais et rive les épaules de Cesaro, qui n'avait rien vu venir, pour couper l'herbe sous le pied des champions à 3-2. Après que Cesaro eut sauvé de justesse Sheamus d'un tombé suite à un moonsault, Matt a exécuté un Twist of Fate de la troisième corde sur Sheamus pour mettre les scores à 3-3, à moins de trois minutes de la limite de temps.

La manœuvre a laissé Sheamus au sol et Cesaro a sauvé le match tout seul. D'abord, il a stoppé un tombé après que les deux Hardys ont écrasé Sheamus en même temps. Puis, il s'est passé le relais à l'aveuglette et a bondi sur Jeff pour un rapide tombé après que The Charismatic Enigma a porté le Swanton Bomb à Sheamus, qui, pensait-il, était légal. Le tombé qui a suivi a donné aux champions un score de 4-3 à 29 secondes de la fin et The Swiss Cyborg a tenté de garder leur avance en courant autour du ring, poursuivi par The Charismatic Enigma. De retour dans le ring, Jeff a enfin réussi à faucher Cesaro d'un Twist of Fate, mais le temps s'est écoulé au moment où il faisait le tombé.

Il a fallu un moment pour que le chaos se calme après le match. L'Univers de la WWE rugissait d'agonie, les champions ont célébré sur la rampe, et Matt Hardy, dans un sale état, essayait de comprendre avec un regard de fou. Cesaro & Sheamus ont mérité leur victoire, mais ne vous méprenez pas: s'ils sont peut-être la barre proverbiale, les deux équipes l'ont élevée pour tous ceux qui oseront les suivre.