Site officiel de WWE

La compétitrice de l'UFC Cris Cyborg défie Becky Lynch

14 juillet 2017

 

Becky Lynch n'a pas encore d'adversaire officielle pour SummerSlam, mais une autre ancienne championne a jeté le gant pour ce qui serait un match de rêve au Plus Grand Événement de l'Été.  

L'ancienne Championne Féminine Poids-Plumes de Strikeforce et ancienne Championne du Monde Poids-Plumes d'Invicta FC Cris Cyborg a posté un dessin de match fantaisiste fait par un fan, où on la voit affronter Lynch, et écrit que si Ronda Rousey, de l'UFC, ne montait pas sur le ring de la WWE prochainement, elle serait, elle, ravie de croiser le fer avec la féroce Irlandaise de SmackDown LIVE.

(NdT: #SummerSlam 2017 #CyborgNation vs. le Monde! Si la WWE ne parvient pas à convaincre Rowdy de monter sur le ring, je n'ai pas peur de Becky Lynch.

L'ancienne Championne Féminine de SmackDown a répondu peu après et déclaré qu'elle n'avait aucun problème à affronter la puissante lutteuse de l'UFC.

(NdT: Je n'ai jamais reculé devant un défi. Viens me trouver, ma fille.

Le duo s'était verbalement accroché sur Twitter au début de la semaine quand Cyborg avait répondu de manière incendiaire au tweet de Triple H invitant Conor McGregor et Floyd Mayweather à Raw, et Becky avait lancé une pique bien sentie en réaction.

(Ndt:

Cyborg: Si tu es intelligent, Triple H, ne laisse pas Becky Lynch monter dans le ring face à moi! L'Irlande ne pourra pas encaisser la défaite d'une autre star cet été.  

Becky Lynch: Tu es sûre que Dana te laisserait venir? Vu comment il n'a pas l'air de te laisser faire grand chose?) 

Il y a déjà une forte présence de l'UFC au Mae Young Classic, car la partenaire d'entraînement de Rousey, Shayna Baszler, s'apprête à disputer le tournoi, soutenue par sa copine des “Four Horsewomen”. Verra-t-on Cyborg monter dans le ring? Et si oui, il semble que The Irish Lass Kicker l'y attendra de pied ferme.