Site officiel de WWE

Shane McMahon va bien après un crash d'hélicoptère dans l'océan Atlantique

19 juillet 2017

 

Un hélicoptère transportant Shane McMahon, l'actuel Commissaire de SmackDown LIVE a fait un atterrissage forcé dans l'océan Atlantique près de Gilgo Beach à Long Island, N.Y.

Selon l'Administration de l'Aviation Fédérale, l'atterrissage d'urgence a eu lieu vers 16h25 à environ 800 mètre de la côte. 

Le Commissaire de SmackDown LIVE a parlé avec WWE.com après l'incident pour confirmer que son pilote et lui allaient bien et n'avaient pas été blessés pendant l'atterrissage. Il a expliqué qu'il était en route pour rejoindre de la famille à Eastern Long Island quand l'hélicoptère a commencé à avoir des problèmes.

“Je voudrais remercier notre pilote, Mario, qui a fait un boulot héroïque pour que nous puissions atterrir dans l'eau, le Bureau de la Marine du comté de Suffolk County Marine Bureau qui étaient les premiers sur les lieux, tous les sauveteurs qui sont venus nous secourir et le poste de garde-côtes de Fire Island,” a-t-il déclaré.

McMahon a répété que l'Univers de la WWE n'avait aucune raison de s'inquiéter et qu'il ne renoncerait pas à ses responsabilités à SmackDown LIVE.

“Tout le monde va bien,” a-t-il dit. “Je suis impatient de voir tout le monde à WWE Battleground à Philadelphie ce dimanche.”