Site officiel de WWE

"Rowdy" Ronda Rousey dans WWE2K19 !

10 juillet 2018

“The Baddest Woman on the Planet” va rejoindre Rey Mysterio !

 
Paris, le 10 juillet 2018– 2K annonce que la médaillée Olympique, actrice, Hall of Famer UFC® et Superstar actuelle de la WWE®, “Rowdy” Ronda Rousey®, fera ses débuts dans un jeu vidéo, WWE® 2K19, le prochain opus de la franchise de jeux vidéo WWE. La “Baddest Woman on the Planet” – qui a surpris tout l’univers de la WWE avec une apparition surprise lors du Royal Rumble® 2018, un premier match lors du WrestleMania® 34 et sa présence explosive sur le ring – apparaîtra dans WWE 2K19 comme personnage jouable et portera sa tenue emblématique inspirée de “Rowdy” Roddy Piper.

Le trailer d’annonce de 2K dévoilé hier soir pendant la diffusion de Monday Night Raw®, continue de célébrer l’arrivée de Ronda dans l’univers de la WWE et le lien incroyable partagé avec le WWE Hall of Famer grâce à l’intégration d’un éloge verbal de Piper tiré de son podcast Piper’s Pit™ de 2015.  

“En tant que Superstar de la WWE, avoir le soutien de la famille de Piper signifie tout pour moi,” commente Ronda Rousey. “C’est incroyable de rejoindre la famille WWE 2K et d’avoir mon nom cité aux cotés de Superstars qui ont marqué l’histoire de la WWE dont Rey Mysterio®, Kurt Angle®, Ultimate Warrior®, Sting™ et Goldberg™.”   “N'importe qui peut s'appeler 'Rowdy', mais il faut être une personne spéciale, talentueuse et dévouée pour être à la hauteur du nom 'Rowdy' ", commente Colt Toombs, fils de" Rowdy "Roddy Piper. "Mon père l'a vu dans Ronda, et nous aussi. Elle est vraiment 'Rowdy to the core' (l’incarnation de Rowdy), et cet état d'esprit ressort vraiment dans la bande-annonce de WWE 2K19.”   Ronda Rousey, aux côtés de l’ancien Champion de la WWE Rey Mysterio, sera disponible comme bonus de précommande pour les personnes qui précommandent le jeu sur PlayStation®4, sur Xbox One X et sur PC, auprès des revendeurs participants.

La sortie mondiale de WWE 2K19 est prévue pour le 9 octobre 2018. Grâce à l’Accès Anticipé, les joueurs pourront bénéficier d’un accès au jeu et aux contenus bonus disponibles dans le jeu dès le 5 octobre 2018 soit quatre jours avant sa sortie officielle. “D’un tatami Olympique à un ring de la WWE, en passant par un Octogone UFC, Ronda Rousey est une athlète unique en son genre et une ambassadrice incroyable tant au niveau de l’enrichissement de sa carrière que de la prise en main de sa vie” ajoute Chris Snyder, Vice-Président du Marketing chez 2K. “Sa discipline, sa détermination et son attitude vers la réalisation de ses objectifs et sa capacité à faire taire les critiques font d'elle la concrétisation parfaite de la campagne marketing globale de WWE 2K19 : ‘Never Say Never’*. Nous sommes très heureux d’accueillir Ronda dans la famille de WWE 2K et sommes impatients de voir ce qui l’attend dans les années à venir”.