Site officiel de WWE

La Coupe du Monde à 8 Hommes aura lieu à WWE Crown Jewel

9 octobre 2018

Qui sera le MEILLEUR du monde ?

L'historique WWE Crown Jewel en Arabie Saoudite verra un monumental Tournoi pour la Coupe du Monde en une nuit, avec 8 des meilleures Superstars de Raw et SmackDown LIVE pour determiner le MEILLEUR du monde.

La première Superstars annoncée pour cette compétition hors normes, est nulle autre que le 16-fois Champion du Monde John Cena, avec ses incroyables accomplissements ces dernières années, il a naturellement mérité sa place dans le concours. 

Lors de la même soirée, le Manager Général par Intérim de Raw Baron Corbin a désigné une "Global Battle Royal" inattendue, avec des talents (inconnus au bataillon) du monde entier, se plaçant comme représentant des États-Unis. Son plan ne s'est pas déroulé comme prévu, un mystérieux Conquistador masqué a volé la victoire au Lone Wolf avant de révéler au monde entier qu'il était le Hall of Famer WWE Kurt Angle, qui est de retour de ses "vacances". Oh, it’s true. It’s damn true!

Suivez Raw et SmackDown LIVE ces prochaines semaines pour savoir qui fera partie de ce prestigieux tournoi. Et ne ratez pas l'histoire qui sera écrite au King Saud University Stadium le Vendredi 2 Novembre prochain avec WWE Crown Jewel, en direct sur le récompensé WWE Network !