Site officiel de WWE

Les premiers Tryouts WWE en Allemagne ont actuellement lieu

6 novembre 2018

Allez les bleus.

Plus de 40 hommes et femmes veulent intégrer la WWE cette semaine dans le tout premier Tryout WWE en Allemagne.

Ces essais, qui ont débuté Dimanche et qui finiront Mercredi ont lieu au Motorworld à Cologne, avec des athlètes d'une douzaine de pays, et la France y est. Le camp est dirigé par l'entraîneur principal du Performance Center WWE Matt Bloom, Robbie Brookeside et Sarah Stock, également deux Superstars NXT d'Europe. l'Allemand Marcel Barthel et l'Italien Fabian Aichner, qui sont là pour assister les prospects.

Les athlètes sont issus de différents sports et disciplines: lutte, combat libre, boxe, strongman, rugby, basketball, handball et bodybuilding. De nombreux compétiteurs sont issus de la scène indépendante Européenne et tenteront de sortir du lot.

 

 

Parmi eux: 

 

  • Ilja Rukober, mieux connu sous le nom d'Ilja Dragunov. Né en Russie,, Rukober a été entraîné par la Superstar de SmackDown Alexander Wolfe et a fait ses débuts professionnels il y a six ans. Ancien Champion Shotgun de la Westside Xtreme Wrestling basé en Allemagne, il a remporté le 16 Carat Gold Tournament en 2016, et plus recemment a affronté le Champion WWE U.K. Pete Dunne dans un match pour la PROGRESS Wrestling. 
  • La grappler française de troisième génération Camille Grignon. Vétérane des rings depuis huit ans, à 25 ans elle a deja affronté de nombreuses compétitrices du Mae Young Classic, comme Killer Kelly, Jazzy Gabert and Ayesha Raymond. Elle est également trapéziste dans une école de cirque. 
  • Le Champion Strongman Allemand Raffael Gordzielik. Gordzielik mesure 198cm et 375 livres, il a joué en semi pro au football et également assisté aux camps pour NFL Europe. 
  • Jurn Sijtzema, aka Jurn Simmons, de Heeg aux Pays-Bas. Sijtzema, a participé aux essais à Londres en 2017, c'est un ancien wXw Unified World Wrestling Champion. Il a combattu aux États-Unis, Moyen Orient, partout en Europe.
  • La lutteuse de 20 ans Edwige Trabouillet, qui catche sous le nom de Mila Smidt. Trabouillet était une freestyle grappler et gymnaste avant de se tourner vers le divertissement sportif il y a deux ans. 
  • Le vétéran du catch indépendant Emil Sitoci des Pays-Bas. Avec des bases de judo et de gymnastique, Sitoci a déménagé aux USA pour apprendre à catcher. Il a affronté des noms tels que Kevin Owens, Jushin “Thunder” Liger and Billy Gunn. 
  • La Croate Vesna Busic-Chaer, qui combat sous le nom de Wesna. Busic-Chaer est arrivée dans le divertissement-sportif en 1998 et a catché dans plus de 20 pays, y compris aux USA et Japon.  
  • Christopher Oketch 28 ans, strongman qui a remporté de nombreuses compétitions au Qatar, natif du Kenya.
  • Aleksandar Jaksic 23 ans de Munich, qui catche sous le nom de LX Ken. Ancien semi pro en basket, il a appris les bases dans l'école de Santino Marella à la Battle Arts Academy. Il est actuellement entraîné par l'ancien Champion Cruiserweight WCW, TV et par Équipes WCW, Alex Wright.