Site officiel de WWE

Cesaro

Cesaro
Taille:
1,95 m
Poids:
105 kg
Originaire de:
Lucerne, Suisse
Finisher:
The Neutralizer
Temps forts:

Champion des Etats-Unis

Vidéo d’entrée de Cesaro

Biographie

Si vous demandez à Antonio Cesaro d'où il est originaire, il ne vous répondra pas qu'il vient d'un royaume inconnu. La Superstar Suisse est très fière de ses racines et il aime rappeler à ses alliés comme à ses ennemis où se trouve sa ville natale de Lucerne. Mais il ne lui a pas fallu bien longtemps pour qu'il déclare être : "l'incarnation du Rêve Américain."

Tout au long de son parcours, Cesaro a servi dans la célèbre milice de Suisse avant de s’embarquer vers une carrière d’athlète. Après avoir excellé dans plusieurs équipes de rugby, Cesaro a été banni de la ligue en raison de son agressivité excessive et il a décidé de concentrer sa cruauté sur le ring. Tout en peaufinant ses capacités dans le monde entier, Cesaro a atterri aux Etats-Unis et développé un culte après avoir exposé son talent agressif dans la compétition individuelle et par équipe.

Mais tout n’est pas que du muscle chez ce lutteur, innovant en termes de brutalité. Aussi versatile qu’un couteau suisse, le cultivé Cesaro parle cinq langues, ce qui lui permet de s’adapter à son environnement partout dans le monde lorsqu’il voyage avec la WWE.

Cesaro s’est forgé une crédibilité grâce à une série de grandes victoires à SmackDown, qui ont débouché sur stupéfiante victoire de championnat à SummerSlam 2012. En mettant fin aux cinq mois de règne de Champion des Etats-Unis de Santino Marella, la Sensation Suisse a confirmé à l’Univers de la WWE qu’il est l’une des jeunes Superstars les plus talentueuses de la WWE.

Bien qu’il se soit séparé de sa petite amie Aksana après que la Diva aux cheveux noir corbeau lui eut involontairement coûté un match sans titre en jeu, le puissant distributeur d’uppercuts n'a pas semblé souffrir de l'absence de celle-ci. Il a détenu le titre de Champion des Etats-Unis pendant un règne incroyable de 239 jours avant de le perdre contre Kofi Kingston le 15 avril 2013 à Raw.

Néanmoins, le style non dénué de sens de Cesaro lui a permis de conquérir de nombreux admirateurs, dont le manager radical Zeb Colter. Impressionné, non seulement par les prouesses de Cesaro sur le ring mais également par sa maîtrise de la langue anglaise, et son statut d'immigrant légal, Colter a mis la Superstar Suisse en équipe avec Swagger et surnommé le duo patriotique: "Les Vrais Américains."

Depuis leur formation, le tandem a attiré l'attention sur lui, et, le 5 août à Raw, Cesaro et Swagger se sont servis de leurs nombreuses prises innovantes à deux pour battre les Uso, toujours aussi motivés. 

Véritablement unique, jusqu'où ira Cesaro maintenant qu'il est conseillé par Colter, aussi futé que calculateur?

 

Recommandé