Site officiel de WWE

Bo Dallas

Bo Dallas
Taille:
1,85 m
Poids:
104 kg
Originaire de:
Brooksville, Floride

Biographie

Il suffit d'une seconde pour passer d'espoir à Superstar WWE.

Pour Bo Dallas, cette opportunité s'est présentée en janvier 2013 quand il a remporté un tournoi à WWE NXT pour gagner son ticket dans le Match du Royal Rumble. Le jour de sa première apparition dans un pay-per-view de la WWE, Dallas a duré 21 impressionnates minutes dans la bagarre à 30 hommes, pendant lesquelles il a éjecté Wade Barrett. Son élimination n'a pas plu au Gros Britannique, qui a immédiatement tiré Dallas lui aussi de la compétition.

Ce n'était pas la première querelle dans laquelle le natif de Brooksville, Floride, était impliqué. Dallas a obtenu un contrat dans la fédération de formation de la WWE à l'âge de 18 ans et il a gagné plusieurs titres en se mesurant à des Superstars comme Drew McIntyre, Justin Gabriel et même Big Show. Il était peut-être le plus jeune des vestiaires, mais Dallas compensait ce désavantage par une détermination indéniable.

Le coriace lutteur a prouvé à maintes reprises à WWE NXT qu'il n'aime pas reculer devant un combat et il a lancé un défi ouvert aux vestiaires de NXT, prêt à affronter quiconque le souhaiterait. Il a remporté le titre de Champion de NXT le 12 juin 2013, en l'arrachant à Big E Langston et a eu le plus long règne à ce jour – 260 jours – qui s'est terminé à NXT ArRIVAL en direct de WWE Network le 27 février 2014, quand il a perdu contre Adrian Neville dans le tout premier Match à Echelles de NXT.

Recommandé