Site officiel de WWE

Curtis Axel

Curtis Axel
Taille:
1,92 m
Poids:
103 kg
Originaire de:
Champlin, Minnesota
Temps forts:

Champion de la WWE par Equipe

Vidéo d’entrée de Curtis Axel

Biographie

Le 20 mai à Raw, Paul Heyman a décidé de prendre l'histoire en main en remodelant une Superstar de troisième génération. En remplaçant son nom à la WWE par un surnom qui rend hommage à son père, "Mr. Perfect" Curt Hennig, et son grand-père, Larry "The Axe" Hennig, Michael McGillicutty renaît sous le nom de Curtis Axel.

La Superstar nommée autrefois Michael McGillicutty a rejoint la deuxième saison de WWE NXT avec de grandes ambitions et une agressivité encore plus grande. Le compétiteur de troisième génération est arrivé à la seconde place à WWE NXT et il a trouvé un foyer à Raw en rejoignant la Nouvelle Nexus, aux côtés d'un autre ancien élève de NXT, Husky Harris, pour aider Wade Barrett à vaincre le plus grand adversaire du groupe, John Cena.

Sous les couleurs du brassard noir et jaune, McGillicutty aurait fait la fierté de son père quand il est devenu Champion de la WWE par Equipe aux côtés de David Otunga. Le duo a défié ses plus grands critiques pendant leurs mois de règne, avant de se séparer.  

Décidant alors d'intégrer la compétition individuelle, McGillicutty s'est équipé de sa lignée prestigieuse et de sa présence imposante pour poursuivre sa quête à la WWE. 

Le but de cette quête a été dévoilé le 20 mai, quand Curtis Axel s'est avéré être le dernier "gars de Paul Heyman" en date. L'apparition d'Axel a choqué l'Univers de la WWE et poussé Triple H à passer à l'action, en venant confronter le tout dernier client du savant fou. Plus tard dans la soirée, Axel a affronté le Chef des Opérations de la WWE seul à seul et remporté sa toute première victoire vu que Triple H n'a pas été en état de continuer le match.  

Encouragé par cette première victoire, Curtis Axel cherche maintenant à forger sa propre légende à la WWE.

Recommandé