Site officiel de WWE

Jinder Mahal

Jinder Mahal
Taille:
1,95 m
Poids:
102 kg
Originaire de:
Punjab, Inde
Finisher:
Camel Clutch
Vidéo d’entrée de Jinder Mahal

Biographie

Descendant de la famille royale indienne, Jinder Mahal est habitué aux meilleures choses de la vie, et cela s'étend de ses costards parfaitements coupés au turban superbement décoré qu'il porte sur le ring. Mais sous ses peignoirs et costards luxueux se cache un homme qui est aussi un compétiteur aussi impitoyable que physique sur le ring.

Mahal s'est révélé être un manipulateur hors pair dès ses débuts à la WWE, quand il a convaincu The Great Khali de se retourner contre son frère, Ranjin Singh, et de le rejoindre pour former une nouveau duo puissant destiné à dominer. Epaulé par l'ancien Champion du Monde des Poids-Lourds de 2,13 m, Mahal s'est servi de son féroce full-nelson slam pour décrocher une série de victoires impressionnante pour une Superstar débutante.

Après une défaite aux côtés du colosse du Punjabi, Mahal a poursuivi sa route tout seul, bien déterminé à se démarquer des autres jeunes Superstars de la division du vendredi soir. Et il a supris tout le monde quand il a inité un combat intense contre Ryback pour y parvenir.

Puis, le 21 septembre, à SmackDown, l'auto-proclamé "Maharaja" a soudain attaqué Brodus Clay pendant le match de ce dernier contre Heath Slater aux côtés de Drew McIntyre. Cela a déclenché une série d'assauts à 3 contre 1 du trio infâme, qui a choisi plusieurs cibles différentes au cours des semaines qui ont suivi.

Dans un match qui devrait incontestablement faire partie du Best Of des 3MB si jamais ils en sortent un, Heath Slater et Jinder Mahal ont battu Santino Marella et Zack Ryder, en effectuant leur performance la plus électrisante à ce jour au Pré-Show de Survivor Series. Le groupe s'est également produit au pay-per-view WWE TLC, mais l'apparition surprise du Brooklyn Brawler a mis fin au spectacle. 

Dans l'ensemble, Mahal, Slater et McIntyre ont prouvé qu'ils formaient une équipe très efficace. Mais, où les 3MB feront-ils leur prochaine performance importante?

Recommandé