Site officiel de WWE

Naomi

Naomi
Taille:
1,68 m
Originaire de:
Orlando, Florida

Biographie

Seconde cause la plus fréquente de traumatisme cervical après les accidents de voiture, Naomi a commencé à faire tourner les têtes en tant que danseuse pour les Orlando Magic et des stars de hip-hop comme Flo-Rida. Cela lui a voyager dans le monde entier et Naomi s'est produite partout de la Corée du Nord au Japon en passant par l'Indonésie.

Malgré ce succès, les pas de danse de Naomi n'ont pas réussi à satisfaire son esprit de compétition, et c'est pour cela qu'elle a participé à WWE NXT. Bien qu'elle ait été éliminée durant la dernière semaine de la saison à laquelle elle a participée, Naomi a vite atterri sur la Planète Funk.

Accompagnant Brodus Clay sur le ring tout en dansant avec Cameron, la beauté athlétique a fait du matelas sa piste de danse. Le Funkasaurus envoyait valser ses adversaires tandis que la Diva bougeait sur le bord du ring.

La belle Naomi s'est retrouvée sous les projecteurs au Pré-Show de WWE TLC où elle a remporté la Bataille Royale de Divas "Santa's Helper" pour devenir Aspirante N° 1 au Titre des Divas en éliminant Kailtyn. Cette victoire a donné l'occasion à la compétitrice agile d'affronter Eve pour le Titre des Divas plus tard dans la soirée au pay-per-view WWE TLC: Tables, Echelles et Chaises.

La souplesse et l'athlétisme de la Funkadactyl contre Eve ont impressionné des nombreux membres de l'Univers de la WWE, mais son manque d'expérience lui a coûté la victoire quand elle a exécuté une prise risquée avant d'être éliminée par la Championne des Divas. Néanmoins, si Naomi a quitté WWE TLC sans le titre, on ne peut pas nier qu'elle s'est faite remarquer.

Recommandé