Site officiel de WWE

Natalya

Natalya
Taille:
1,68 m
Originaire de:
Calgary, Alberta
Finisher:
Sharpshooter
Temps forts:

Championne des Divas

Biographie

Entrainée dans le légendaire Donjon Hart, Natalya sait parfaitement comment s’y prendre pour faire pleurer les autres Divas.

Le mélange de beauté, de talent et de désir sauvage que l’on retrouve chez Natalya continue de faire la fierté de sa famille et de perpétrer la tradition Hart à la WWE. Le fait qu’elle soit la fille de Jim « The Anvil » Neidhart, explique certainement son style brutal et énergique sur le ring qui complète à merveille son ingéniosité.

Peu après ses débuts dans la compétition individuelle, Natalya a commencé à exécuter avec brio le Sharpshooter familial comme son oncle Bret « Hit Man » Hart, poussant de nombreuses Divas à la soumission. Peu après, elle s’est alliée à Tyson Kidd et David Hart Smith pour former The Hart Dynasty. Tout en étant membre du groupe détenteur du titre, Natalya a fait cavalier seul pour décrocher le titre de Championne des Divas, et depuis, la Diva explosive de troisième génération a démontré plus d’une fois que la l'héritage rose et noir légendaire était entre de bonnes mains avec elle.

Natalya est également sortie du ring récemment pour participer à de nombreuses soirées organisées par la WWE. Elle a été l'animatrice officielle de WWE.com sur le tapis rouge pour les soirées d'inauguration de WrestleMania XXVIII, WrestleMania 29 et SummerSlam, où elle a interviewé de nombreuses célébrités et athlètes dont Ryan Lochte, 11 fois médailler Olympique, DJ Pauly D et Timbaland. Natalya est également une fervente supportrice de Be A STAR Alliance de WWE & The Creative Coalition et du Défi de Lecture de WrestleMania, et elle a parlé devant des milliers d'enfants et d'adolescents des programmes anti-harcèlement à l'école et d'alphabétisation de la WWE.

Recommandé