Site officiel de WWE

Nikki Bella

Nikki Bella
Taille:
1,71 m
Originaire de:
San Diego
Finisher:
Rack Attack 2.0
Temps forts:

Championne des Divas; Star de "Total Divas"; Diva of the Year 2013; Diva of the Year 2015

Biographie

« Garçon manqué » avec un côté girlie, comme elle l’admet, Nikki – ancien mannequin,  actrice et star de foot – suit les traces de sa sœur jumelle Brie et entre à la WWE.

Bien que le duo, d’une beauté renversante, ne fasse pas partie des élues de WWE Raw Diva Search en 2006, les deux sœurs n’abandonnent pas leur rêve de devenir Divas à la WWE. Après avoir puisé sa motivation dans les temps forts de la carrière de Dusty Rhodes et s’être entraînée des mois à la FCW, le rêve de Nikki devient réalité en 2008 et elle fait tourner les têtes aux côtés de Brie le vendredi soir.

Mais Nikki veut faire savoir à l’Univers de la WWE qu’elle n’a pas qu’un (très) beau visage. Grâce à un soupçon de « Twin Magic », Nikki et sa sœur ont secoué la division des Divas, et Brie a fini par remporter le Titre des Divas en 2011. Nikki l’a imitée en remportant elle aussi une victoire au Championnat des Divas quand elle a battu Beth Phoenix en avril 2012. Les femmes fatales rusées ont marqué durablement la division des Divas – en brisant notamment le cœur de nombreuses Superstars.

Recommandé