Site officiel de WWE

Rusev

Rusev
Taille:
1,83 m
Poids:
138 kg
Originaire de:
Bulgarie
Finisher:
The Accolade
Vidéo d’entrée de Rusev

Biographie

Quand Alexander Rusev a mis le pied à la WWE pour la première fois, la Brute Bulgare est devenu l'un des plus forts compétiteurs de la grille. Talent très évoqué aux jeux olympiques de 2012 pour l'équipe d'haltérophilie de son pays, ce monstrueux athlète a laissé tomber la salle d'entraînement pour le ring.  

En dépit de sa force impressionnante, Rusev n'est pas qu'une montagne de muscles. Ce puissant compétiteur de plus de 135 kg fait preuve d'une agilité et d'un talent hors du commun pour un homme de sa stature. Basée sur un entraînement de sumo et la boxe thaï, l'attaque offensive de Rusev inclut aussi un assortiment de coups de pieds et de genoux imposants. Ne vous y méprenez pas – Alexander Rusev est une force qu'il vaut mieux ne pas sous-estimer. 

Sa première apparition sur un ring de la WWE remonte au Match du Royal Rumble 2014, dans lequel il est entré avec le numéro 6. Le monstrueux Bulgare a réussi à maltraité bon nombre de Superstars. Il a fallu les efforts de quatre hommes pour réussir à éliminer Rusem de la compétition.  

Après avoir passé des semaines – aux côtés de Lana, Social Ambassador, à ses côtés – à avertir l'Univers de la WWE de sa supériorité démontrée, le “super athlète” a fait ses débuts à Monday Night Raw le 7 avril. Rusev a détruit Zack Ryder dans une démonstration convaincante de vitesse et de force, forçant la Superstar, surpassée, à abandonner dans sa prise de soumission, l'Accolade.

Quelqu'un osera-t-il s'interposer dans les plans de domination du monde de la Brute Bulgare et de la Ravissante Russe?

Recommandé