Site officiel de WWE

Sin Cara

Sin Cara
Taille:
1,74 m
Poids:
81 kg
Originaire de:
Mexico City, Mexique
Temps forts:

NXT Tag Team Champion

Biographie

S’étant déjà forgé une réputation internationale, Sin Cara, connu pour son style aérien et ses acrobaties impressionnantes, s’est fixé pour objectif d’atteindre de nouveaux sommets en matière de succès avec la WWE. Le luchador le plus populaire de Mexico a fait une entrée triomphante à la WWE, en débutant à Monday Night Raw le lendemain de WrestleMania XXVII, le 4 avril 2011.

Athlète de seconde génération, Sin Cara (dont le nom signifie littéralement « sans visage ») a débuté à Mexico dès l’âge de 15 ans et ne l’a jamais regretté. S’inscrivant dans la pure tradition de la lucha libre, il affiche un charisme et une agilité incroyables, et un amour profond et une loyauté sans faille pour ses origines mexicaines. A la WWE, la Superstar aérienne s’est construit une nouvelle renommée, éblouissant les spectateurs du monde entier grâce à ses démonstrations d’agilité et ses attaques aériennes spectaculaires.

Depuis qu’il est revenu après avoir été blessé à Survivor Series 2011, Sin Cara poursuit sa collaboration avec Mysterio, que le Hall of Famer de la WWE Jim Ross a qualifié de relation de « professeur à élève », où ils montrent leur habilité de luchadors de façon incroyable.

Cependant, deux jours à peine après avoir battu la Team Rhodes Scholars dans un Match pour établir les Challengers N°1 aux Champions de la WWE par Equipe à WWE TLC, Sin Cara et Mysterio ont été tous les deux attaqués par The Shield à SuperSmackDown LIVE. Sin Cara a été grièvement blessé au genou au cours de cette attaque.

Recommandé