Site officiel de WWE

Stephanie McMahon

Stephanie McMahon
Originaire de:
Greenwich, Connecticut
Temps forts:

Championne Féminine; Manager Général de SmackDown

Biographie

Vous pensez que le divertissement sportif est un monde d’hommes ? Stephanie McMahon vous y fera certainement réfléchir à deux fois.

 

Stephanie, la fille unique de Mr McMahon, a dirigé les hommes les plus puissants de la WWE depuis qu’elle est en âge de formuler des phrases cohérentes. Mais la Vice-Présidente Exécutive de la Création de la WWE fait bien plus que parler. Elle a prouvé qu’il fallait la prendre au sérieux aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du ring. Après tout, combien de « Femmes les Plus Puissantes du Câble » de CableFax sont également anciennes Championnes Féminines ?

 

Née dans l’industrie du divertissement sportif, Stephanie a fait ses premiers pas dans l’affaire familiale en posant pour les T-shirts des Rockers dans le catalogue de WWE Shop quand elle était encore au collège. Au moment où l’ « Attitude Era » a pris d’assaut la pop culture, la plus jeune des McMahon a été impliquée dans une rivalité entre la Corporation de son père et le Ministère malfaisant de l’Undertaker. Si elle a semblé un peu dépassée par les événements au départ, dans les mois qui ont suivi ses débuts, Stephanie a épousé le rival de son père, Triple H, et orchestré la prise de contrôle de la WWE. Il est vite devenu évident que la détermination de la famille McMahon ne se transmet pas seulement par le chromosome Y.

 

En fait, Stephanie a peut-être hérité encore plus que son frère Shane de l’audace de son père. Joyeusement sinistre et ayant constamment une étape d’avance, la « Princesse Milliardaire » a racheté la ECW en 2001 et formé une alliance avec la WCW de son frère dans une tentative désespérée de renverser la WWE. Elle a aussi feint d’être enceinte pour sauver son mariage avec Triple H, battu Mr McMahon dans le seul Match « I Quit » père versus fille de l’histoire, et a publiquement humilié et viré Chris Jericho en direct à Raw. Décidément,  Stephanie est prête à tout pour gagner un combat.

 

Les apparitions télévisées de l’ancienne GM de SmackDown sont devenues plus rares ces derniers temps. Pourtant, Stephanie McMahon est l’une des forces dirigeantes qui assure l’avenir de la WWE. Bonne chance à tous ceux qui croiseront sa route.

Recommandé