Site officiel de WWE

The Great Khali

The Great Khali
Taille:
2,16 m
Poids:
157 kg
Originaire de:
Inde
Finisher:
Punjabi Plunge; Khali Vise Grip
Temps forts:
World Heavyweight Champion
Vidéo d’entrée de The Great Khali

Biographie

Tout le monde lève les yeux face au Great Khali - qu'on le veuille ou non.

Pour la simple et bonne raison que la Superstar gigantesque de 2,16 m pour 157 kg surplombe tout l'Univers de la WWE. Khali se démarque non seulement par sa taille impressionnante, mais aussi parce qu'il a été le premier natif d'Inde à entrer à la WWE. Si, à ses débuts, le Géant du Punjabi donnait plutôt dans l'humour, en dansant ou en courant après l'heureuse gagnante de la "Kiss Cam" par exemple, Khali a souvent fait appel à ses origines Rajput pour se transformer en fier guerrier sur le ring.

Le courage et la présence intimidante de Khali font de lui une menace unique pour tous les membres de la division de la WWE. Il a vaincu des Superstars de renom comme l'Undertaker, Kane, Big Show, John Cena et Jinder Mahal. Et il a remporté une Bataille Royale à 20 à SmackDown en 2007, qui lui a permis de réaliser son rêve en devenant Champion du Monde des Poids-Lourds.

Son succès sur le ring de la WWE a permis à Khali d'accéder à la notoriété, et ses exploits gigantesques en ont fait un héros national en Inde. Il a fait de nombreuses apparitions sur le petit comme le grand écran de Bollywood à Hollywood, ayant notamment eu des rôles importants dans les films suivants: “The Longest Yard” (2005), “Get Smart” (2008), et “MacGruber” (2010), en plus de ses apparitions en tant que guest star dans la série "Outsourced" sur NBC et "Pair of Kings" sur Disney Channel.

Après avoir volé le coeur de la charmante diplômée du Donjon Hart Natalya, Khali s'est mis à conseiller les autres dans l'art de l'amour, plus précisément la Championne des Divas Kailtyn. Le Playboy du Punjabi aidera-t-il la Diva Hybride à découvrir l'identité de son admirateur secret?

Avec un coeur aussi grand que son gabarit, The Great Khali est un gentil goliath aimé de l'Univers de la WWE... il suffit de ne pas le mettre en colère.

 

Recommandé