Site officiel de WWE

The Miz

The Miz
Taille:
1,88 m
Poids:
99 kg
Originaire de:
Cleveland, Ohio
Finisher:
Skull-Crushing Finale, Figure-Four Leglock
Temps forts:

Champion de la WWE par Equipe; Champion du Monde par Equipe; Champion des Etats-Unis; Champion par Equipes Unifiées; Champion de la WWE;  Champion Intercontinenta; commentateur de WWE Main Event

Vidéo d’entrée de The Miz

Biographie

D’abord présenté au public comme l’un des sept inconnus à « The Real World : Back to New York », The Miz a transformé sa célébrité acquise à la télé-réalité en une vraie carrière légitime à la WWE.

Et pour tous ceux qui pensent que c’est un imposteur, demandez-le-lui vous-même. Il vous dira qu’il n’en est pas un… et il a raison.

La première expérience du Miz à la WWE  a eu lieu aux côtés de John Morrison, alors que le duo a remporté les titres de Champion de la WWE par Equipe et l’attention des fans de la WWE avec leur série sur WWE.com, « The Dirt Sheet. » L’équipe a été divisée à cause du Draft WWE 2009 et beaucoup s’attendait à voir Miz retomber dans l’anonymat. Mais il a prouvé que tout le monde avait tort, en remportant le Championnat des Etats-Unis, le Championnat par Equipes Unifiées et plusieurs matchs importants.

Puis, en juillet 2010, la carrière de Miz a atteint un point crucial. En remportant le match à Echelles Money in the Bank, le natif de l’Ohio s’est assuré une opportunité de décrocher la récompense ultime – le titre de Champion de la WWE. Et le 22 novembre 2010, à Raw, The Miz a enfin mis ses menaces à exécution, en encaissant son opportunité de titre pour le Championnat de la WWE avec succès contre Randy Orton, vulnérable, pour décrocher le titre le plus illustre du divertissement sportif.

Après sa victoire, The Miz a poursuivi son règne fulgurant, doublant chacune de ses déclarations caustiques sur son caractère fantastique en conservant son titre pendant 160 jours. Après avoir perdu son titre contre John Cena à Extreme Rules, le Fantastique a continué de rôder autour de la scène des main events avant de s’allier à R-Truth qui pensait lui aussi que les pouvoirs de la WWE conspiraient pour les tenir éloignés des titres.

Leur partenariat a été de courte durée, ce qui, soyons honnêtes, est mieux pour le Miz. Il est meilleur en solo, quand il n’a pas a partagé la vedette avec quelqu’un… ou le micro. Le Fantastique a prouvé cela lors du 1000ème épisode de Raw en remportant le Championnat Intercontinental après avoir battu Christian.

Après avoir décroché le titre prestigieux et être devenu Champion Triple Couronne de la WWE, The Miz a inauguré son propre talk-show, « Miz TV », qu’il a surnommé « le Talk-Show le Plus Incontournable de l’Histoire de la WWE. » Ayant des icônes telles que le Manager Général de SmackDown Booker T ou le Champion du Monde des Poids-Lourds Sheamus pour invités, la Superstar bruyante a pris grand plaisir à avoir sa propre chaire pour proclamer à quel point il était fantastique. « Miz TV », a même attiré l’attention du journaliste ayant remporté un Peabody Award Larry King, qui a à son tour interviewé le Fantastique à Raw.

En 2013, The Miz a rejoint le plateau de « The Marine 3 : Homefront », par amour du divertissement, pour jouer dans la toute dernière série de films d’action explosifs des Studios WWE. A WrestleMania 29, il a détrôné Wade Barrett en décrochant le titre de Champion Intercontinental au Match du Pré-Show Interactif. Mais le soir suivant à Raw, The Miz a perdu son titre face à Barrett dans une revanche vicieuse.

Rebondissant après sa défaite contre Barrett, Miz a brillé sur la scène d'un pay-per-view quand il battu Cody Rhodes au pré-Show d'Extreme Rules. Mais le mois suivant, à WWE Payback, la Superstar très sûre d'elle a gâché son opportunité de Titre Intercontinental quand il a vu Curtis Axel river le champion britannique pour remporter le titre pendant un Match Triple Menace sauvage. Alors qu'il était aux commentaires le 17 juin, à Raw, Miz a reconnu le talent du nouveau champion. Néanmoins, il a déclaré qu'il pensait qu'Axel avait pris des raccourcis pour obtenir ses victoires récentes.

Le Fantastique aura une nouvelle opportunité pour le Titre Intercontinental quand il affrontera le détenteur actuel du titre Curtis Axel à Money in the Bank.

Recommandé