Site officiel de WWE

Zack Ryder

Zack Ryder
Taille:
1,89 m
Poids:
97 kg
Originaire de:
Long Island, New York
Temps forts:

Champion des Etats-Unis; Champion par Equipe; Assistant du Manager Général de SmackDown

Vidéo d’entrée de Zack Ryder

Biographie

Certaines Superstars attendent qu’une opportunité se présente pendant toute leur carrière. Zack Ryder a décidé de prendre les choses en main et de créer son opportunité.

Celui qui se décrit comme « Le Z-Glacé de Long Island » s’est d’abord fait connaître en s’associant à une star majeure, avec son équipier de l’époque Curt Hawkins : La Superstar Classée-X, Edge. A cette période, Ryder a montré que, même s’il pouvait parfois jouer l’idiot, il était plus que déterminé quand il s’agissait de remporter un match. Avec Hawkins (en tant que membre de la faction infâme nommée La Familia), Ryder a réussi à décrocher le titre de Champion de la WWE par Equipe, en battant Jesse et Festus ainsi que Finlay et Hornswoggle à Great American Bash en 2008.

Quand la Familia a volé en éclats en 2009, Zack a suivi sa propre route, réapparaissant à la ECW avec un tout nouveau look et un slogan accrocheur qu’on entendrait bientôt dans les arènes du monde entier… ainsi que sur les ordinateurs : « Woo Woo Woo ! You know it ! »

Après s’être baladé en bas de la carte pendant plus d’un an, Zack a perdu sa place à la WWE. Etant persuadé qu’il valait mieux que ça, à l’aide d’une caméra et d’une touche d’ingéniosité il a créé « Z ! True Long Island Story. » Débutant sur YouTube en février 2011, le show a rapidement fait sensation, séduisant toujours plus de spectateurs semaine après semaine. Rapidement, des panneaux Zack Ryder ont commencé à apparaître aux events de la WWE, les fans de la WWE se sont faits des pics sur la tête et les « Woo Woo Woo ! » ont résonné à travers les arènes. Inspiré par ses succès sur Twitter, Facebook et YouTube, Zack a créé le « Championnat Internet » dans son show, et l’autoproclamé détenteur du titre a vite reçu l’approbation de Superstars comme John Cena, qui a soutenu Ryder sur internet et à la télévision.

Plus le temps passait, plus il devenait difficile d’ignorer la tendance de fond, et Zack Ryder est devenu  un régulier de Raw. Au cours de sa lente ascension sur l’échelle du lundi soir menant au sommet, Ryder a fait équipe avec l’icône de Hollywood Hugh Jackman pour battre Dolph Ziggler, avec John Cena dans des main events de Raw, et a initié la toute première « Twitition » de la WWE pour remporter un Match de Championnat des Etats-Unis. Mais l’exploit de Ryder qui a récolté le plus de « j’aime », fut son triomphe à WWE TLC 2011, quand le Z-Glacé de Long Island a détrôné son rival Ziggler pour remporter le Titre des Etats-Unis.

Bien que Ryder ait fini par perdre son titre contre Jack Swagger, il est resté dans la course au titre pendant la majorité de l’année 2012. A Night of Champions, Ryder a décroché une nouvelle opportunité contre le Champion des Etats-Unis Antonio Cesaro en battant quinze autres compétiteurs dans la Bataille Royale du Pré-Show. Mais le Z-Glacé de Long Island a échoué dans son match de titre quand Aksana a aidé Cesaro.

Alors que 2013 se poursuit, Ryder semble se concentrer davantage sur ses objectifs sur le ring et moins sur le coups de poing. Fini les pics sur la tête, le Broski fêtard que la Zack Back a connu s'est transformé en une Superstar de la WWE plus sérieuse, plus concentrée sur ses victoires que sur les chiffres. Le Z-Glacé de Long Island est allé jusqu'à déclarer que c'était "la tournée de la dernière chance de Zack Ryder."

Avec ou sans titre, Zack Ryder demeure l’incarnation-même de la Superstar du 21ème siècle. Utilisant Internet et les médias sociaux, il a créé sa propre opportunité et a réussi à obtenir le soutien de l’opinion publique sans l’aide de personne. Maintenant qu’il a bien l'intention de retrouver sa place au sommet de la pyramide de la WWE, rien ne peut l'écarter de sa route. You know it.

Recommandé